2013年8月16日星期五

Bracelet Pandora Je me souviens encore de

2013 Bracelet Pandora soldes pas cher modele 008 Bracelet Pandora Je me souviens encore de ses boutiques et de ceux qui les géraient lorsque j'étais encore un gamin et que je m'y rendais, venant de la Haute Ville où je demeurais. Le grand bazar, le salon de coiffure Djidji, l'immeuble où habitaient les familles : Antoine, Assante, Cecaldi, Cellès, Kuntz…, puis l'horlogerie Derridj, le café Adolphe Costa, le bureau d'Assurances et voyages Juaneda, Hannachi, et au premier étage la famille Fons. Bracelet Pandora pas cher Ensuite vient le salon de Coiffure de François Giner, l'hôtel Alimondo, les etablissements Vidal Manégat que dirigeaient monsiuer Selles, le Tabacs journaux de notre ami Keddache, à côté de lui un commerce de pates et de semoule, puis vient le magasin de pièces automobile de la famille Zemboudji, cet ami de mon père. De l'autre côté de la rue, le café bar Venez, le Novelty, puis ce qu'on appelait un café maure. Puis pêle-mêle, la boulangerie Torres où j'allais acheter du pain Mahonnais, « Maounis » comme on disait alors. Je me souviens aussi du magasin de chaussures de monsieur Hkiar, dont le fils, un excellent dentiste est un grand ami pour avoir partagé ensemble bien des joies, surtout au football Bracelet Pandora bijoux.

没有评论:

发表评论